Politiques de retour

Politique de retour d'expédition:

En cas de demande d'échange:

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits commandés, vous pouvez demander un échange dans ces conditions:

  • Le retour du produit est effectué sous 30 jours après sa réception;
  • Le produit n'est pas ouvert et toujours scellé (le cas échéant);
  • La commande n'était pas un livre ou un jeu de cartes à collectionner (Magic the Gathering, Pokemon, Yu-Gi-Oh, par exemple)
  • L'article n'était pas une vente finale.
  • Les achats en rupture de stock et en précommande ne sont pas éligibles à l'échange (si les produits sont plus longs à réapprovisionner, nous vous donnerons la possibilité de les remplacer par un autre produit)

Votre achat peut être retourné pour un crédit en magasin ou un échange si ces conditions sont toutes remplies. L'expédition du retour, cependant, sera à vos frais.

 

En cas de pièces manquantes / endommagées:

S'il manque des pièces à votre produit ou s'il y a une erreur de fabrication, nous vous redirigerons d'abord directement vers l'éditeur. Dans la plupart des cas, ils sont plus adaptés que nous pour résoudre de tels problèmes. Mais, si vous ne trouvez pas comment communiquer avec eux, vous pouvez nous contacter à: [email protected] avec ces informations dans votre message:

  • Au moins une image montrant le problème;
  • La facture de la commande;
  • Le code de la boîte (le cas échéant, et uniquement si vous pouvez le trouver).

Nous verrons alors ce que nous pouvons faire pour vous aider.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x