Programme de Loyauté

Kingdom of the Titans récompense ses fidèles clients en leur faisant économiser de l'argent grâce à son programme de fidélité totalement gratuit.

Le concept est simple: plus vous achetez, plus vous économisez. Pour chaque achat admissible, nous vous donnerons 3 points pour chaque dollar dépensé (avant taxes) sur votre compte loyauté. Après avoir accumulé 3000 points, vous serez en mesure de produire une remise de récompense de 30,00 $ CAD à utiliser pour payer votre prochain achat. Vous êtes celui qui choisit quand vous voulez l'utiliser. De plus, vous n'avez pas de limite de temps pour effectuer vos achats.

De plus, vous pouvez devenir un client VIP. Pour obtenir ce statut, vous devez accumuler un total de 15000 points. L'avantage VIP permet d’accumuler désormais 1,5 fois plus de points pour chaque dollar dépensé.

Comment activer votre compte fidélité:

Lorsque vous effectuez un achat en magasin, demandez à l'employé de créer un compte de fidélité pour vous. Si vous effectuez un achat en ligne, la fidélité s'activera automatiquement si vous procédez à l'achat avec un compte. Pour accumuler des achats sur votre compte, veillez toujours utiliser le même compte. Il est important d'utiliser le même numéro de téléphone / adresse e-mail dans le système pour vous reconnaître. Le compte invité ne peut pas activer un compte de fidélité.

Tous les produits en magasin ou sur notre site Internet sont éligibles au compte Fidélité!

* Cette offre ne peut pas être monétisée.

* Les points de fidélité ne peuvent pas être appliqués sur d'autres offres, dégagements, coupons tels que le Black Friday. De plus, les achats avec échange de produit (s) ne donnent pas droit à des points de fidélité.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »
You are using a really old version of
Internet Explorer, click here to upgrade your browser.
x