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FAQ
1 Vendre des produits au magasin
1.1 Si je souhaite vous vendre un produit d'occasion, qu'est-ce qui vous intéresse et quel est le processus?

Nous cherchons à acheter des produits Games Workshop d'occasion. Pour voir comment une telle offre fonctionne, nous vous invitons à nous contacter (vous pouvez voir comment dans la section Contactez-nous de notre boutique en ligne) et nous discuterons avec vous de nos conditions et de la façon dont nous procédons!

2 Retours
2.1 Il y a une pièce cassée / manquante dans mon produit, que dois-je faire?

Pour toute pièce manquante d'un produit acheté dans notre magasin, ou cassée, nous vous invitons à contacter directement le fabricant. Si vous ne parvenez pas à le faire, ou si vous souhaitez nous contacter, nous serons heureux de vous aider dans ce cas. Vous pouvez nous envoyer un email expliquant la situation, avec une photo du produit, le reçu et nous informer de ce qui manque / est cassé.

3 Questions liées au magasin
3.1 Je recherche un article, mais il ne semble pas se trouver sur votre site Web, pouvez-vous faire quelque chose?

N'hésitez pas à nous contacter à propos du produit manquant que vous voudrez peut-être voir sur notre boutique en ligne! Certains de nos produits ne sont pas répertoriés sur le site Web. Ils peuvent être dans notre magasin et en attente d'être ajoutés sur la boutique en ligne, ou ils peuvent être achetés auprès de nos distributeurs.

3.2 J'ai vu un jeu / produit entrant et je serais intéressé à le pré-commander chez vous, est-ce possible?

Si un produit est annoncé et que vous souhaitez peut-être le récupérer depuis notre boutique, il est possible de nous contacter et nous verrons s'il est possible de l'ajouter à notre gamme de précommandes.

3.3 Quelles sont les heures d'ouverture de votre boutique?

En raison de la situation pandémique, nos heures d'ouverture temporaires pour le magasin sont:

Mardi au vendredi: 12h-18h

Samedi: 12h-17h

Dimanche et lundi: fermé, mais ramassage en magasin sans contact disponible

Et, bien sûr, notre boutique en ligne est ouverte tous les jours, 24h / 24 (au cas où vous vous poseriez la question)!

4 Expédition
4.1 Quel est le délai de livraison de ma commande?

Nous expédions principalement les commandes de nos clients un jour ouvrable après leur paiement. Quant au délai de livraison de l'envoi, il dépendra de votre localisation. Notre service d'expédition prend généralement une semaine pour livrer nos colis au Canada. Cela peut prendre jusqu'à deux semaines aux États-Unis et trois semaines pour le reste du monde.

Cela peut prendre plus de temps pour certaines destinations, comme l'Autriche, l'Allemagne, la Pologne et l'Espagne.

4.2 Quelle entreprise utilisez-vous pour votre envoi?

Nous traitons actuellement avec Postes Canada pour toutes nos livraisons.

4.3 Dans quel pays puis-je commander sur votre boutique en ligne?

Notre liste actuelle de pays dans lesquels vous pouvez acheter chez nous est celle-ci:

Amérique du Nord: Canada, États-Unis, Groenland

Europe: Autriche, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni

Asie: Hong Kong, République de Corée, Singapour

Moyen-Orient : Israël

Océanie  : Australie

4.4 Puis-je récupérer ma commande dans votre magasin plutôt que de l'expédier?

Bien entendu ! Il vous suffit de sélectionner l'option lors de votre commande. Mais s'il vous plaît, si vous habitez loin de notre magasin, évitez l'option (ou faites-le si vous souhaitez planifier vous-même un voyage dans notre ville!)

4.5 Puis-je commander un produit Games Workshop dans votre magasin si je ne suis pas au Canada?

Malheureusement non. Nous respectons les politiques de Games Workshop et n'expédierons pas leurs produits à l'extérieur du Canada. Même si vous trouvez un moyen de le commander, nous serons obligés de l'annuler et de vous rembourser, désolé!

4.6 Comment puis-je bénéficier d'une livraison gratuite pour ma commande?

Toute expédition pour un achat d'une valeur supérieure à 80$ CAD (avant taxes) à expédier au Canada serait gratuite dans notre boutique en ligne. Un supplément peut s'appliquer pour les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut. Toute expédition pour un achat d'une valeur supérieure à 250 $ CAD (avant taxes) à expédier aux États-Unis serait également gratuite dans notre boutique en ligne. Pour les commandes provenant d'autres pays, toute livraison pour un achat d'une valeur supérieure à 350 $ CAD (avant taxes) serait gratuite dans notre boutique en ligne.

4.7 Quel est le coût total d'expédition et de manutention?

Les frais d'expédition et de manutention sont fixés à un prix de 9,99 $ CAD pour toutes les commandes en provenance du Canada et des États-Unis. Pour tous les autres pays, le coût est fixé à un prix de 19,99 $ CAD. La livraison sera gratuite pour un achat d'une valeur supérieure à 80 $ CAD (avant taxes) à expédier au Canada, 250 $ CAD (avant taxes) à être expédié aux États-Unis et 350 $ CAD (avant taxes) à être expédié dans tous les autres pays.

5 Paiement et articles en ligne
5.1 Que se passe-t-il si j'achète un produit en rupture de stock?

Dans le cas où l'un de nos produits est en rupture de stock et que vous souhaitez l'acheter, nous vous en donnerons la possibilité la plupart du temps. Votre commande sera effectuée et attendra que nous réapprovisionnions le produit manquant pour vous être envoyé. La plupart de nos réapprovisionnements sont rapides et un produit en rupture de stock peut prendre seulement une semaine, voire moins, pour être réapprovisionné.

5.2 Quels modes de paiement sont acceptés sur votre site Web?

Nous acceptons les paiements via Paypal, Mastercard, Visa, American Express et Discover.

5.3 Quand dois-je m'attendre à recevoir ma commande si j'achète quelque chose en précommande?

Toutes les commandes passées avec un produit contenant l'étiquette PRE-COMMANDE seront expédiées un jour ouvrable après la sortie dudit produit. Si une commande contient plusieurs produits, tous seront envoyés à la même date que celle avec l'étiquette PRE-COMMANDE.

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