Que se passe-t-il si j'achète un produit en rupture de stock ?
Si l'un de nos produits est en rupture de stock et que vous souhaitez l'acheter, nous vous en donnerons généralement la possibilité.Votre commande sera traitée et vous serez expédiée dans les 2 à 4 semaines suivant le réapprovisionnement du produit manquant.
Quels modes de paiement sont acceptés sur votre site ?
Nous acceptons les paiements par Paypal, Mastercard, Visa, American Express et Discover.
Quand dois-je m'attendre à recevoir ma commande si j'achète quelque chose en précommande ?
Toutes les commandes passées avec un produit portant l'étiquette « PRÉCOMMANDE » seront expédiées un jour ouvré après la sortie dudit produit.Si une commande contient plusieurs produits, ils seront tous expédiés à la même date que celui portant l'étiquette « PRÉCOMMANDE ».
Quel est le coût total d'expédition et de manutention ?
Les frais de livraison et de manutention sont fixés à 12,99 $ CA pour toutes les commandes passées au Canada et aux États-Unis.La livraison est gratuite pour tout achat d'une valeur supérieure à 199 $ CA (avant taxes) au Canada et à 250 $ CA (avant taxes) aux États-Unis.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Nous expédions généralement les commandes de nos clients un jour ouvrable après réception du paiement.Le délai de livraison dépend de votre localisation.Notre service d'expédition prend généralement une semaine pour livrer nos colis au Canada.Il peut prendre jusqu'à deux semaines aux États-Unis.
Quelle entreprise utilisez-vous pour votre expédition ?
Nous faisons actuellement affaire avec Postes Canada pour toutes nos livraisons.
Depuis quel pays puis-je commander sur votre boutique en ligne ?
Voici la liste actuelle des pays dans lesquels vous pouvez acheter nos produits :
Amérique du Nord : Canada, États-Unis
Puis-je récupérer ma commande dans votre magasin plutôt que de la faire expédier ?
Bien sûr !Il vous suffit de sélectionner cette option lors du paiement.Mais si vous habitez loin de notre magasin, évitez-la (ou optez pour une visite dans notre ville !)
Puis-je commander un produit Games Workshop dans votre magasin si je ne suis pas au Canada ?
Malheureusement non.Nous respectons les politiques de Games Workshop et n'expédierons pas leurs produits à l'extérieur du Canada.Même si vous parvenez à commander, nous serons contraints de l'annuler et de vous rembourser. Désolés !
Comment puis-je bénéficier d'une livraison gratuite pour ma commande ?
Les frais de livraison pour tout achat d'une valeur supérieure à 199 $ CA (avant taxes) au Canada sont offerts gratuitement sur notre boutique en ligne.Un supplément peut s'appliquer pour les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut.Les frais de livraison pour tout achat d'une valeur supérieure à 250 $ CA (avant taxes) aux États-Unis sont également offerts gratuitement sur notre boutique en ligne.
Je recherche un article, mais il ne semble pas être sur votre site, pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ?
N'hésitez pas à nous contacter pour tout produit manquant que vous souhaiteriez voir sur notre boutique en ligne ! Certains de nos produits ne sont pas référencés sur notre site web. Ils sont peut-être déjà disponibles en magasin et en attente d'ajout sur notre boutique en ligne, ou peuvent être achetés auprès de nos distributeurs.
J'ai vu un jeu/produit arriver et je serais intéressé de le précommander chez vous, est-ce possible ?
Si un produit est annoncé et que vous souhaitez vous le procurer dans notre boutique, il est possible de nous contacter et nous verrons s'il est possible de l'ajouter à notre gamme de précommandes.
Quelles sont les heures d'ouverture de votre boutique ?
En raison de la situation de pandémie, nos heures d'ouverture temporaires pour le magasin sont :
- Lundi : 10H-18H (21H Salle de jeux)
- Mardi : 10H-18H
- Mercredi : 10H-19H (22H Salle de jeux)
- Jeudi : 10H-20H (22H Salle de jeux)
- Vendredi : 10H-20H (22H Salle de jeux)
- Samedi : 10H-17H
- Dimanche : 10H-17H
Et, bien sûr, notre boutique en ligne est ouverte tous les jours, 24h/24 (au cas où vous vous poseriez la question) !
Il y a une pièce cassée/manquante dans mon produit, que dois-je faire ?
Pour toute pièce manquante ou cassée d'un produit acheté dans notre boutique, nous vous invitons à contacter directement le fabricant.Si vous ne trouvez pas la procédure à suivre ou si vous souhaitez nous contacter, nous serons ravis de vous aider.Vous pouvez nous envoyer un e-mail expliquant la situation, accompagné d'une photo du produit et de votre reçu, et nous indiquer la pièce manquante ou cassée.
Si je souhaite vous vendre un produit d'occasion, qu'est-ce qui vous intéresse et comment cela se fait-il ?
Nous recherchons des produits Games Workshop d'occasion.Pour en savoir plus sur cette offre, contactez-nous (voir la section « Contactez-nous » de notre boutique en ligne) et nous discuterons avec vous de nos conditions et de la marche à suivre !
Vous avez encore des questions ? Contactez-nous.
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